Vendredi 11 avril 2014 à 0:18

 Je ne peux pas... Je suis navrée mais quand Cowblog m'envoie un mail pour me dire qu'au 30 Avril tous les blogs inactifs depuis Décembre 2012 seront supprimés, je ne peux pas laisser faire sans réagir. J'ai beau ne rien avoir écrit depuis la 9 Octobre 2010 soit 3 ans et demi, je ne peux pas laisser mon blog disparaître. Je l'ai aimé cet endroit rien qu'à moi, j'y ai ri, pleuré, partagé mes chansons, mes livres, mes coups de gueules, mes amours. Alors j'écris cet article pour ne pas que mon blog en Super 8 disparaisse.

J'aimerais pouvoir poster un billet pour le plaisir, et non parce que j'y suis obligée, mais écrire, je n'y arrive plus. Je ne sais pas si c'est l'envie ou le temps qu'il me manque, mais je n'y arrive plus vraiment.
Pourtant j'en aurais des choses à dire, à écrire. En 3 ans et demi, j'ai grandi, je me suis installée avec mon chéri, on a fait un bébé, une magnifique poupée qui aura deux ans en Mai, j'ai perdu 65 kilos que j'ai repris à vitesse grand V à la naissance de ma fille, je m'étais trouvé un bon petit travail dans lequel je m'épanouissais. Malheureusement, je l'ai quitté pour revenir vivre en Vendée avec Bébé et Chéri.
Je ne regrette pas ce choix. Je veux dire qui cracherait sur de la verdure, du calme, et une jolie maison avec jardin et loyer moins cher en prime. Mais mon travail me manque. J'avais enfin trouvé ma place parmi des gens formidables, dans un milieu qui m'intéressait particulièrement et dans lequel je me voyais parfaitement évolué. Je me sentais utile et active. 
 Ensuite j'ai déménagé et j'ai pété les plombs. Dépression + prise de poids croissante. Je prend un traitement qui m'apaise, et je suis suivie régulièrement dans un CMP. Mais le moral n'y est pas, et j'ai envie de rien. Je ne sors pas, je devrais chercher du travail mais je suis incapable de me projetter et d'envisager quoique ce soit. Peut-être qu'écrire m'aiderait après tout...

http://crispix.cowblog.fr/images/Ciel200506.jpg
Voilà où j'en suis aujourd'hui. Attendons voir ce que je serai demain.


 

Par Le-VIOC le Samedi 12 avril 2014 à 18:37
une mère de famille c'est pas inutile, c'est aussi un beau "métier" qui devrait compenser celui que tu avais, un mari une belle petite fille, de quoi vivre pleinement sa vie de femme, fais un autre gosse si tu peux, un p'tit frère, çà te changera les idées, tu as le temps de retourner au boulot quand tes enfants seront plus grands, tout est question de rythme, la vie à la maison en est un...
ne te laisses pas aller, sois forte pour ta petite famille,
hop hop nan mais ;-)
bisous
Par azona le Dimanche 13 avril 2014 à 11:06
La vie n'est pas toujours facile, je suis passée par une depression. Tout n'est pas rose, on n'arrive pas à penser au lendemain, on a déjà bien du mal à faire avec aujourd'hui!

Ne te décourage pas, le temps fait son oeuvre et tu vas finir par retrouver le sourire, le soleil et le bonheur. Tu as une petite famille, ce n'est pas rien! ;)
Par crispix le Lundi 5 mai 2014 à 3:46
Oh merci pour vos encouragements, je suis contente de voir que tu es toujours dans les parages le vioc!
 

Ajouter un commentaire

Note : crispix n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crispix.cowblog.fr/trackback/3263354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast