Dimanche 17 mai 2009 à 14:32

*¤~¤* HellO SuNsHiNe *¤~¤*

http://crispix.cowblog.fr/images/85310333-copie-1.jpg

*¤~¤* Come into my life *¤~¤*

Dimanche 16 novembre 2008 à 13:33

http://crispix.cowblog.fr/images/sb10069840ah001.jpg
 
Chaque année, Noël me plonge dans une douce mélancolie. J'y pense dés le mois de Novembre et je trépigne d'impatience.
Noël c'est MA période. J'aime ça, ce n'est un secret pour personne.
J'aime regarde les gars de la mairie suspendre les décorations dans les rues, les guirlandes clignoter dans les vitrines, les gens gantés et chapeautés, le ciel gris, les pare-brises givrés, les musiques des magasins, le papier cadeau qui fleurit aux caisses du Leclerc, les enfants qui rêvassent devant les jouets, les chocolats qui font baver dans les rayons.

Mon premier Noël dans ma nouvelle vie. C'est un joli pas je trouve.
Je vais pouvoir décorer moi-même mon appartement, écouter du Sinatra en accrochant les boules au sapin, boire un verre de vin (non je rigole), allumer toutes les bougies. J'ai même hâte qu'il neige.
Ah bon sang, ce que j'aime Noël!
Alors c'est vrai que cette année, je vais sûrement me sentir un peu seule pour les fêtes, mais j'ai Lucas-mon-poisson-rouge pour me tenir compagnie au mois de décembre, et le 25 je serais avec ma mère et ma grand-mère en Mayenne.

http://crispix.cowblog.fr/images/sb10067060a001.jpg
 
Et je ne désespère pas, je sais qu'un jour ou l'autre je trouverais Mon Amour, et qu'on flânera dans les rues serrés l'un contre l'autre pour se réchauffer, qu'on s'arrêtera devant les vitrines, en s'extasiant sur les jolies choses que l'on pourrait offrir à ses parents ou aux miens. On se disputera pour savoir si on doit prendre un vrai ou un faux sapin, quand finalement j'aurais gagné, je lui ferai porter le vrai dans les escaliers. Ensuite il s'effondrera dans le canapé et on se câlinera sur du Nate King Cole, ou un truc approprié.
On passera Noël en amoureux, ou avec des amis.
Le lendemain, on dînera chez ses parents ou chez les miens, en famille. Et quand on aura la nôtre de famille, on étalera les petits chaussons sous le sapin décoré en famille, un soir après l'école. Il se déguisera en Père-Noël, et débarquera en faisant Ho-Ho-Ho. Et les enfants diront "Il est où papa?". Ensuite il passeront la journée à jouer avec leurs cadeaux en pyjama, et on sera heureux. Heureux et très chanceux...
 
Ben quoi? Oui je sais, j'ai peut-être vu un peu trop de films, mais j'y crois quand même! Y'a pas de raison! 

Jeudi 3 juillet 2008 à 23:07

Je veux un Monsieur Darcy (peu importe le prénom, Marc, William, n'importe je vous dit).
Je veux me marier, avec un garçon drôle, gentil, plein de belles valeurs comme l'amitié, la famille, l'amour qui dure toujours.
Je veux avoir des enfants, avoir une grosse envie de fraises, choisir des prénoms blottie dans ses bras.
Je veux rire, je veux aimer, je veux qu'on m'aime, je veux vivre.
Je veux des sourires, des larmes, des mains dans la main, des pour toujours, des week-end en amoureux, des dîner brûlés.
En attendant j'arrête pas de penser à un certain David (mais non pas Lui!!! c'est un nouveau celui-là!). C'est sans espoir je sais, mais ça fait du bien.

Je vous aime. Mais j'aime encore plus mon nouvel appart, donc vous c'est second plan, vous aurez des nouvelles un autre jour!
Stressez pas je reviendrais les chéris!

Bisous

Samedi 7 juin 2008 à 14:22

Hey you,
J'ai mal à la tête, ça m'enerve. Mais le soleil brille, les oiseaux chantent, les cyclistes suent... Tout va bien, en fait.


Au boulot:
Bilan de la première semaine : impec' les mecs!
F. (ma boss) est très contente de moi, et moi je la trouve géniale. Les autres sont sympa, je commence à les apprécier, même si je ne les connais pas vraiment.
Mais il y'a B. Et dans le genre nuage au-dessus ma petite tête pleine de joie de vivre, il se pose là.
B. est un stagiaire en comptabilité. Et comme si ça ne suffisait pas, physiquement il ressemble à Walter, et mentalement à... rien du tout.
B. est un sale gosse du sud prétentieux. Manque de bol c'est le petit cousin de F.
Il a débuté son stage il y'a quinze jours, mais il se comporte comme s'il avait 5 ans de boutique en réserve. Et comme dirait Flo, les gens à l'aise te mettent mal à l'aise.
Je dois être vraiment affreuse en ce moment, mes points noirs ont dû remontés à la surface, mes cheveux font la gueule peut-être, quoiqu'il en soit je ne dois pas l'inspirer des masses, parce que B. ne me regarde jamais. JAMAIS. Je dois lui brûler les yeux. Je suis transparente. Pourtant c'est pas évident on est assis l'un en face de l'autre. Ca fait une semaine qu'on travaille dans la même pièce et pas une fois il ne m'a regardé dans les yeux. Il dit à peine aurevoir, à peine bonjour. Il m'ignore...
Donc ma conclusion aura vite été faite: B. est un con. C'est sans appel.



Vie sentimentale :
Vide galactique intersidéral. Pourtant ça m'aiderait bien un garçon.
Il serait sorti à ma place cette nuit pour vérifier que les voix que j'avais entendu, étaient bien parti et ne m'avaient pas siffoné le réservoir.
Il me ferait un bon petit plat ce midi.
On serait resté au lit jusqu'à 14h juste pour profiter de nous.
Lundi il viendrait avec moi, pour visiter cet appartement qui me plaît tellement vu de dehors, en face de la voie ferrée.
A l'heure actuelle, on serait en train de feuilleter le magasine IKEA pour se donner des idées afin d'aménager notre futur chez nous.
Je ne serais pas obligée de louer un T bis, à deux on aurait de quoi s'offrir la maison à louer de M-F pour 600 euros par mois.
Je n'aurais pas ce vide à l'intérieur de moi, qui de temps en temps me pousse à envoyer un mail à un enfoiré.
Je n'insisterais pas auprès de F. en lui disant que ça ne me dérange pas de finir à 19h. De toute façon qu'est-ce qui m'attend chez moi?
On ferait de sprojets pour l'an prochain. On s'amuserait à choisir les prénoms des enfants qu'on aura un jour, mais pas maintenant parce qu'on a le temps.
Si j'avais quelqu'un dans ma vie, tout serait différent... Et ça aussi c'est sans appel!

En famille :
Tout va bien merci.



Les amis:
ALERTE ALERTE ALERTE!
Toujours aucun ami en ville. Mais j'ai bon espoir. J'ai développé quelques contacts d'ordre social avec mes collègues et ça c'est déjà bien.
Les Campinois et autres parisiens... je sais pas trop. Rien ne va plus à Champipi ou je rêve?
Lisa rompt, et va peut-être travailler chez Marc Jacobs.
Pauline n'est plus sûre d'elle en ce qui concerne son Lui. Et elle attend. Pourtant la patience, c'est pas la première qualité de Pau...
Chiara est peut-être décédée dans un coin de son grenier et ne l'a dit à personne.
Clément répond toujours au téléphone à 1h du matin pour remplacer mon futur Lui qui n'était pas là pour vérifier l'absence de manouches.
Antoine, euh, ça avait l'air d'aller la dernière fois que je l'ai appelé y'a 107 ans.
Ma Didine, et bien le 29 Mai, elle bouffait des croissants, elle a dû tomber dans le pochon, je vois pas sinon.

A fond dans ma voiture :
- Pauline* Allo le monde
- Romanzo Criminale* BO
- Elodie Frégé* Le jeu des 7 erreurs



Et sinon vous, quoi de neuf? Toujours la moitié de dix huit? Tiens je me demande de qui je tiens cette expression...

Samedi 19 avril 2008 à 14:03

J'ai une furieuse envie de croquer dans bouche, ou une paire de fesses... euh...
Celles de l'amour de ma vie, celle de ma moitié, de l'Homme. celui qui me fera rire, oublier, aimer, qui me fera oublier où j'habite, et comment je m'appelle. Celui qui me regardera en disant que personne d'autre ne compte. Celui qui me dira qu'il m'aime un point c'est tout.
Celui avec qui je partagerais tout, un appartement, des rêves, un bébé trop mignon qu'on appellera Lucas (obligé!) ou Lilah, un lit, un compte en banque, un code pin, une salle de bain, une passion, un nom de famille, une lunette de toilette. Celui qui me regardera dormir, qui comptera jusqu'à dix avant de m'embrasser, qui terminera mes phrases, qui m'emmenera à Belle-île pour me faire croire que je suis Sylvie.
Celui dont je rêve depuis les disney de mon enfance. L'Amour, la Passion, le seul, l'unique, le Garçon!

je rêve peut-être, surement même! mais j'ai la folie de croire que mon prochain amour, sera celui-ci, je el mérite après tout! J'ai été trop déçue par le passé pour l'être encore ne serait-ce qu'une fois de plus!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast